Alagaësia
Bienvenue dans l'Univers créé par l'auteur de l'Héritage, que vous connaissez sans doute mieux sous le nom de : Eragon.
Nous espérons que ce forum vous plaira & répondra à vos attentes. Si vous désirez vous amuser & laisser libre cours à votre imagination, vous avez frapper à la bonne porte.
En cas de soucis ou d'interrogations, n'hésitez pas à nous faire part de ces contre-temps. Nous nous chargerons des les régler au plus vite.
Bien à vous,

Le Staff.
Alagaësia
Bienvenue dans l'Univers créé par l'auteur de l'Héritage, que vous connaissez sans doute mieux sous le nom de : Eragon.
Nous espérons que ce forum vous plaira & répondra à vos attentes. Si vous désirez vous amuser & laisser libre cours à votre imagination, vous avez frapper à la bonne porte.
En cas de soucis ou d'interrogations, n'hésitez pas à nous faire part de ces contre-temps. Nous nous chargerons des les régler au plus vite.
Bien à vous,

Le Staff.
Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de l'Oeuvre de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ pour le surda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illadon
elfe ; ou bien salade, comme vous préférez
Illadon

MESSAGES ♦ : 4
INSCRIPTION ♦ : 27/03/2011

Départ pour le surda Empty
MessageSujet: Départ pour le surda   Départ pour le surda EmptyMar 17 Mai - 1:14

La guerre, la trahison. Galbatorix avait mis a feu et à sang un continent qui depuis des siècles n'avait pas connu de telles vicissitudes. Les humains tentaient de s'organiser contre l'oppresseur. Dans le sud, des mouvements rebelles naissaient, mais ils manquaient d'organisation. Dans la majorité de l'Alagaësia, les rapports faisaient états de petits mouvements de rébellion souvent écrasé par les seigneurs locaux, craignant pour la pérennité de leur titres. En effet, les rebelles pouvaient très bien prendre le pouvoir dans la région en éjectant le seigneur local pour ensuite éjecter le seigneur impérial. Malgré le fait que les seigneurs appréciaient guère Galbatorix, roi sans lignée, dirigeant sans sang bleu, ils avaient le choix entre la peste et le choléra. En effet Galbatorix assurait une cohésion dans cette période de trouble, une fois qu'il aurait écrasé la menace rebelle, ils auraient bien le temps de s'occuper de son cas. Bien sur comme partout certains étaient plus échaudés que d'autres et ne reconnurent pas Galbatorix comme leurs roi. Les rapports ne faisaient état de la mise au pas forcée de ces récalcitrants mais apparemment tous n'étaient pas encore dans le giron de l'empire. Toutefois ces dissensions permettaient aux rebelles de s'organiser.

Et Illadon voulait aider la rébellion ! Il n'était pas le seul elfe à désirer détrôner l'empereur, mais vu que la guerre ouverte n'était pas envisagé dans les sphères dirigeantes, ceux qui voulaient agir maintenant avaient convenu de se retrouver à Ellesméra avant de partir à l'aventure. Il connaissait le Surda, il y avait passé une partie de sa vie et Fanur l'avait accompagné et il l'accompagnait encore. Fanur, son ami d'enfance, et lui avaient décidé de s'en aller ensemble il y avait de ça deux semaines. Durant ces deux semaines, ils avaient traversé la forêt sans se presser, sachant qu'ils n'allaient pas louper ce rendez vous. Et ils avaient bien raison, au terme d'un voyage d'une douzaine de jours, ils furent rendus à la capitale. Mais avant d'y entrer, Fanur voulut prendre les deux derniers jours avant le rendez vous pour ce qu'on pourrait nommer une méditation. Illadon n'était pas très emballé par cette idée, mais Fanur le convainquit. En effet il soutint que cette méditation pourrait les laver de leurs derniers doutes, leurs peurs et affermir leur conviction. Durant ces deux jours ils parlèrent beaucoup, de la mort qu'ils croiseraient au risque de repartir avec elle, de la faiblesse des humains, de leur vanité et de leur frénésie. Leurs principales craintes étaient surtout en rapport avec le mode de vie des humains: allaient ils devoir manger de la viande? Voir la mort dispensée à tort et à travers? Participer à ces meurtres? D'ailleurs ce qu'Illadon craignait le plus était d'être utilisé comme arme de mort à tort et à travers, Fanur quant à lui craignait plus les coutumes des humains, même s'il les connaissait, il ne pouvait s'empêcher de penser à ses pauvres animaux tué pour être mangé.

Au termes de ces deux jours, ils se dirigèrent vers le point de rendez vous, une clairière à l'extrémité sud d'Ellesméra. La journée venait de commencer, le soleil perçait à peine à travers les feuilles des arbres et ils étaient déjà assis, en attendant les autres elfes qui voulaient aider la rébellion humaine. Ils savaient qu'ils étaient partis un peu tôt pour la rencontre mais les deux dernières journées les avaient tellement reposées qu'ils avaient peu dormit cette nuit là. Et c'est ainsi que les deux compères se retrouvèrent assis, à coté de leurs lances, avec les bruits d'une forêt s'éveillant, à attendre.


(Si t'es pas contente, tu peux me demander de faire plus long, c'est juste qu'à 3h du mat ça me paraissait pas mal, une trentaine de ligne pour une reprise, de quoi se plaint on =O)
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour le surda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia :: chapitre second ; alagaësia :: Du Weldenvarden ; :: ellesmèra-
Sauter vers: