Alagaësia
Bienvenue dans l'Univers créé par l'auteur de l'Héritage, que vous connaissez sans doute mieux sous le nom de : Eragon.
Nous espérons que ce forum vous plaira & répondra à vos attentes. Si vous désirez vous amuser & laisser libre cours à votre imagination, vous avez frapper à la bonne porte.
En cas de soucis ou d'interrogations, n'hésitez pas à nous faire part de ces contre-temps. Nous nous chargerons des les régler au plus vite.
Bien à vous,

Le Staff.
Alagaësia
Bienvenue dans l'Univers créé par l'auteur de l'Héritage, que vous connaissez sans doute mieux sous le nom de : Eragon.
Nous espérons que ce forum vous plaira & répondra à vos attentes. Si vous désirez vous amuser & laisser libre cours à votre imagination, vous avez frapper à la bonne porte.
En cas de soucis ou d'interrogations, n'hésitez pas à nous faire part de ces contre-temps. Nous nous chargerons des les régler au plus vite.
Bien à vous,

Le Staff.
Alagaësia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG inspiré de l'Oeuvre de l'Héritage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adäm Du Weldenvarden U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adaäm
— petit nouveau ♥
Adaäm

MESSAGES ♦ : 10
INSCRIPTION ♦ : 27/03/2011
LOCALISATION ♦ : Là où le vent porte les oiseaux
HUMEUR ♦ : Aussi changent que les nuages

« papiers d’identité »
♦ race: Elfe
♦ allégeance : Ellesmèra
♦ relations:

Adäm Du Weldenvarden U.C  Empty
MessageSujet: Adäm Du Weldenvarden U.C    Adäm Du Weldenvarden U.C  EmptyMer 6 Avr - 16:28

Dossier d'exploration de la vie d'Adäm;



..................... Présentez vos papiers; ......................


      Adäm Du Weldenvarden U.C  588210Sanstitre1

        Nom ;Nydawyrd De la Maison de Ellesmèra
        Prénom ;Adäm
        Âge ;96 ans (d'apparence vingtaines d'années)
        Lieu de naissance Ellesmèra
        Race ;Elfe
        Alliance ;Rébellion
        Magie ;
        Ayant passer presque 70 ans sur l'étude approfondie de la magie presque 10 heure par jour et 4 pour les armes en tous genres. Il est spécialiste dans la magie de combat de camouflage et de défense. Pourtant il a dus mal avec tous ce qui est de guérir mais avec le temps il se perfectionnera


    ..................... Particularités ; ......................

      Tempérament ; Adäm, n'ai pas quelqu'un de patient, c'est pour cela qu'il a toujours préfère la magie à l'art du combat, «Quand on veut quelque chose on doit pouvoir l'atteindre sans attendre, tant que l'on a du pouvoir on ne peut que mieux aider les autres.» Voilas une manière de penser, propre à Adäm.
      Chez les humains il serait qualifié de canaille, mais son peuple le considérerait comme un gamin, malgré le fait qu'il soit plus vieux que bien des humain, pourtant il est coquin, rêveurs, un peu bagarreur, taquin, et il aime les potins, voilas biens des raisons de se méfier d'Adäm.
      Les elfes peuvent encore ce rappeler du jour où le grand conseiller du roi avait demandé à voir de toute urgence le jeune Adäm, il y a de ça une décennie, le jeune garnement ne répondit pas à son appel, bien trop occuper à confectionner un sort qui lui permettrait de changer la couleur de cheveux du conseiller pendant 24h, mais cela ne ce passa pas comme il le voulut au lieux de changer la couleur de cheveux il l'ai rendit transparents, le conseiller pendant 24h devint chauve, il hurla au complot puis retrouva la trace magique en direction du jeune elfe, pourtant Adäm ne se défila pas et attendue, avec patiente, sa punition, chose qui n'arriva pas, car le roi et la reine avait trouvé tous cela très drôles et avait décidé que cela ne pouvait faire que du bien au vieux sage.
      Il aime se perfectionner en tous. Depuis qu'il en à l'âge il fait des recherche incessante sur le vrai nom de l'ancien langage, cette langue qu'il perfectionne de jour en jour. Il voue une haine sans nom, incomparable, a tous ce qui touchent de près a Galbatorix, (pourquoi? Vous le saurez en lisant son histoire,) et par cette haine qui lui vous, il y a ce côté obscure qui ressort de lui.Ce côté méchant, sans jugement, près faire ce qu'il faudra pour ce qu'il croit juste et bon, pour lui il n'y a aucune distinction entre Galbatorix et son armée enrôlé de force, pour Adäm il n'y aucune limite pour tuer l'usurpateur.
      Adäm fait partie des elfes qui sont pour s'allier à la Rébellion, il use de ces liens avec la famille royale pour les convaincre, il utilise de son charme.
      Adäm, comme tous les elfes, aime la beauté à l'état pur, il n'hésite pas à modifier son corps.


      Physique ; Sur la pleine aux vents sifflent, un homme, seul est là, à attendre que le soleil se couche pour laisser place à son ami la nuit. Son regarde d'un bleu glacial scrute le soleil couchant, jouant avec les reflets de sa peau; Son nez parfaitement intacte, ses lèvres épaisses et rose, ses oreilles pointus a souhait, la forme de son visage en point, qui le rend presque chevalin, une couleur de peau comparable à un champ de blé sous le soleil, ou à une tombe de neige de la veille, changent en fonction de son humeur.
      Un oiseau passa dans le ciel, l'elfe darda son regard instance et glacial sur l'animal, puis il sourit d'un sourire ravageur, d'un sourire bénie par les étoiles. Tellement blanc qu'il renforça le contraste entre le blanc pur de ses dents et le noir sombre de ses cheveux. Le chemin éclairé et le chemin sombre représenter dans une seul personne, un côté bon, un côté plus sombre, présent dans chaque être vivants, mais encore plus voyant sur lui.
      Il se leva et s'offrit au soleil, d'une voix aussi pur que de l'eau cristalline tombent d'une étoile pour venir frapper la mer. La voix était sûr aucun tremblement malgré le temps, il aurait pu être le plus grand ténor que le monde aurait porté.
      Il se déshabilla, ses vêtements de cuire noir moulant tombèrent au sol sans un bruit, laissant place à un homme nu au milieu d'une pleine. Son corps était comme sculpté, sans imperfection, il était musclé a souhait, ni trop , ni pas assez juste ce qui fait de l'homme la perfection. Au bas ventre se trouve des signes mystique de l'ancien langage, incruster a même la peau ainsi qu'au poignet et à la cheville.
      Le vent souffla plus fort au fur et à mesure que l'homme parla, ébouriffant ses cheveux coiffer dans tous les sens telle un chat sauvage. Sa peau vira de toutes les couleurs puis un éclaire la frappa, il cria.
      Il regarda la lune qui avait pris la place au soleil et dit:
      -Mon nom est Adäm, ton secret sera gardé.(A.L)
      Il se rhabilla, pris son arme et sans alla...


      Divers ;Notre jeune elfe (celui dont l'histoire est raconté depuis le début) n'utilise que principalement la magie, ce qui fait de lui un magicien redoutable, car il passe des heures par jour à l'étudier avec minutie. Pourtant, il ne se balade jamais sans son épée, une épée aussi longue que la longueur entre sa tête et ses genoux, aussi large que ses avant-bras, elle est principalement noire et grise, mais tous comme la couleur de peau d'Adäm, elle peut changer en fonction de son humeur, il la chanter lui-même, pour que l'attachement entre lui et son épée soit plus profonde, même si cette arme ressemble à une faucheuse, elle n'ait pas faite pour tout ce qui est de se battre avec classe, quand il l'utilise il ne fait pas de sentiments, plus vite c'est fini mieux c'est, le fourreau est chanté de telle façon que l'arme peut sortir par le côté en cas d'extrême urgence De plus son épée et son arc , son chanter de telle manière que celle lui puisse l'utiliser, pour que quelqu'un d'autre puisse les toucher il faut que Adäm accepte. Son arc chanter dans un bois de cerisier, aussi blanc que la neige, a pourtant une corde en or et des flêches tresser dans un bois noir.



    ..................... Mémoires ; ......................

      Adaäm para a gauche, attaque, fendit l'air, il donna un coups de pieds pour faucher son adversaire, afin de le mettre à terre. Adversaire trop rapide égale adversaire … trop rapide, ceci dis Adaäm a remarqué un défauts dans le jeu de monsieur, il avait beau être rapide il était loin d'être endurant et répétait sans cesse les même coups. Adaäm para, releva l'épée de son adversaire, donna un coups de coude dans l'estomac de son ennemi. L'épée de l'homme s'envola Adaäm sauta faucha la mâchoire de l'homme. L'homme s'écroula sur le sol.
      Adaäm sourit et murmura :
      «-Waìse Fricai heill»
      L'homme grognon se releva, ses yeux était emplie de sagesse, de bonté. Ses cheveux était d'un blond pur. Son visage chevalin, prouvait son sang elfique. Tous de lui transpirait la beauté.
      «-Sale gamin tu ma encore eu. Bon c'est décidé c'était la dernier fois je n'ai plus rien à ta apprendre. J'ai beau avoir été dans la garde personnel de ton oncle, j'ai rarement vu quelqu'un me défaire. »
      « -Vos compliments me vont droite au coeur Elda Lowö. Vous savez aussi bien que moi que bien des elfes pourrait me battre, ma seul puissance dans le piège, et la stratègie, mon sens de l'analyse, me permette de gagnez. »
      « -Tu as encore beaucoup à apprendre. Si tu enlève sa pratique, ou son endurance, il n'ai plus le même guerrier. La victoire réside dans les compétences de chacun. Si je n'avait pas été aussi rapide jamais je n'aurais pus vaincre autant d'adversaire (Urgals & Kulls) et être dans la garde de ton oncle. »
      Adaäm réfléchis quelque instant.
      « -Ebrithil, que voulez-vous dire ? Que même sans technique et rapidité, je suis un bon escrimeur ? »
      « -Oui tu es dangereux, car le jour où tu rencontrera plus fort que toi, il est fort possible qu'il ne fassent pas le poids devants ta magie. Et sur cela aucun doute, Finiarel Adaäm, tu fera partit des plus grands mage, ta magie sera grande. »
      « - Ne me complimenté pas trop Ebrithil Lowö, vous savez tous comme je le sais que je ne suis que trop remplie de défauts. »
      « -Aucun être, n'est parfait même si beaucoup d'elfe voudront te le faire croire. Voici ma dernier question de cette journée, Où réside cette magie que tu as ?

      Cette question était pour Adaäm était assez compliquez, il pratiquait la magie depuis tellement de temps, il l'étudiait avec minutie, pendant des heures, parfois des jours, en poussant ses limites toujours plus loin, il acquiert toujours plus de puissance. Et au fond de sa poche se trouve un objet qui bouillonne d'énergie. Il avait fais un sergment.
      « Ebrithil, vouloir n'ai pas pouvoir. »

      Le maître compris son élève, un serment est un serment. Le maître regarda longuement son élève, il avait devant lui un jeun elfe qui allait bientôt fêtait c'est 100 ans, un jeun elfe qui avait tous d'un grand. Son esprit de tactique était par rapport a beaucoup plus élevé, son analyse plus vite. A l'épée c'est vrais que cet elfe devait surtout misé sur la surprise, et l'analyse de la situtaion, car il n'avait pas vraiment de technique, ca rapidité n'était que mal utilisé, mais en magie, il était largement meilleur que bien des Elfe, et le vieux sage assit en tailleur sur un rocher se rendit compte qu'avec le temps ce jeun homme ne serait que meilleur. Il entendait le oiseaux chantait quand il vus une ombre traverser les ciel. Les oiseau s'arrêtèrent.

      Adaäm ne comprit que bien trop tard ce que ce préparé a faire les dragon et les dragonniers, ne se méfiant pas il s'était aller près du ruisseaux. Quand il entendit un hurlement il s'en alla vers son maître, pour demander ce qu'il se passait. Quand il arriva il ne vit que cendre et flamme, comme ci les démons des légendes humains étaient arrivés sur l'Alagaësia. Beaucoup d'elfe partait en courant se fondant dans les arbres, courant aussi vite que le vent se laissant porter par les branches. Adaäm chercha du regard son maître, il ouvrit son esprit, et le sentit, blessé, torturé. Adaäm courut, son maître était là devant lui, au mains de 2 hommes, ni elfe ni urgals deux simples hommes. « Comment 2 hommes peuvent faire ca à un elfe aussi puissant que Lowö »

      BOUM BOUM

      Adaäm se retourna et vit une immense créature marron au regard charbon l'envoya valser d'un coup de museau. Adaäm vola sur un dizaine de mètre s'écroula contre un mur de pierre a moities en ruine.
      Quand le jeune elfe se réveilla, la ville était en ruine. Les sang joncher le sol , les corps était a demi bruler calciner, certain n'était pas totalement mort, d'autre juste terrifier, puis il y avait se qui était tellement dépecer que on ne savait pas si c'était un être humain/elfique ou un animale. Adaäm se retourna et vit la tête de son maître a plusieurs mètres du corps qui était totalement calciner seul un morceau d'acier difforme avec une petit pierre noir avait pus permettre a Adaäm. Dans une colère noir il courut jusqu'à Ellesmèra, il ne souciait guère du chaos qui régné dans les villes qu'il avait traversé. Une fois arrivé a destination, il courut jusqu'au palais pour exiger une audience avec son oncle.
      Une fois devant le palais un secrétaire l'arrêta, ces vielles harpies n'aimais guère Adaäm.
      « -Jeun homme votre oncle, est très occupé, il y a une réunion de crise ... »
      « -Sale tanche, si tu ne me laisse pas passé je te réduit en poussière »
      N'ayant pas peur de là menace de ce jeunot, il avait beaucoup plus d'années derrière lui. Pourtant Adaäm avait tellement étudiait qu'il connaissait les mots que jamais cette harpie n'aurait imaginer. Il prit avec soin le temps de choisir ses mots est obligeas l'énergie de l'homme a se retourner contre lui.
      La porte s'ouvrit dans une salle immense ou il régné le même chaos que dehors, Adaäm chercha des yeux ses parents, ne les voyant pas il fit éclater un feu au milieux de la salle pour attiré l'attention de tous le monde. Chose qui marcha. Le roi se leva et avant qu'il ai pus commencer, Adaäm lui coupa l'herbe sous le pieds oubliant toute forme de politesse.
      « -Mon oncle que ce passe-t-il ? »
      Son oncle le regarda intensément et murmura:
      « -Nous avons été trahis. »
      « -Ou sont mes parents ? »
      L'inquiétude gagna le coeur d'Adaäm il attendit avec crainte la réponse du roi.
      « -Ils sont mort... »
      Adaäm hurla de désespoir, de tristesse. Il avait perdue ses parents, et son oncle avait perdu un petit frère, son seul frère.

      Il serra Adaäm dans ses bras essaya de le réconforter. Il lui demanda d'aller attendre dans ses appartement. Adaäm y alla s'en broncher.
      Une fois la réunion de crise terminé son oncle et sa tante arrivèrent. Ils lui expliquèrent la trahison de Galbatorix, des parjures la rebellion de ses parents devant les plan diabolique du Monstre.
      Adaäm écouta, puis par la suite narra a son tour son histoir. Il n'avait plus de parents, plus d'amis, il n'avait plus de maison, plus de rêve.
      Le roi le serra doucement contre lui et lui murmura:
      « Peut-tu nous rendre un service ? Nous voulons que tu aide les sage pour proteger notre forets des humains traîtres. »
      « Je le ferrais, mais mon oncle, ne mettez pas tous les humains dans la même coupe que ses monstres. Ils sont sous sa coupe eux aussi. Ils auront besoin de nous pour pouvoir le détruire. Permettez moi quand vous n'aurez plus besoin de moi. D'organiser la rebellions avec les nain les humain, si il le désire. Laissez moi être votre Ambassadeur, si rébellion il y a, laisse moi. »
      « Tu es la seul chose qui représente mon frère, jamais je ne l'autoriserez. »
      « Je ne vous demandez pas la permission, mon roi , je porterez le Wyrda. Des que le temps sera venu, je m'en irais venger mes parents. »


    ..................... Dure Réalité ; ......................

      Prénom ou pseudo ; Romains | Rom's | Shiino
      Découverte du forum ; Tous ceci est une conspiration
      Présence ; 5/7
      Avis & questions ;Es que tous les admins sont aussi mêchant que Yuna Wink (6)


    Dernière édition par Adaäm le Mar 31 Mai - 16:40, édité 19 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Eileen
    — fondatrice qui vous aime, bande de chouchous
    Eileen

    MESSAGES ♦ : 29
    INSCRIPTION ♦ : 04/01/2011
    ÂGE ♦ : 31
    LOCALISATION ♦ : France - Strasbourg.
    HUMEUR ♦ : conquérante.

    « papiers d’identité »
    ♦ race: elfe
    ♦ allégeance : Surda.
    ♦ relations:

    Adäm Du Weldenvarden U.C  Empty
    MessageSujet: Re: Adäm Du Weldenvarden U.C    Adäm Du Weldenvarden U.C  EmptyJeu 7 Avr - 11:59

      Bienvenue (:
      Donc, si tu as des soucis pour faire ta fiche (ce qui m'étonnerait, quand même), n'hésite pas à demander.
      Pour ce qui est de la magie, il faut que tu indiques si ton personnage en use & si c'est le cas, quel est son niveau.
      Bon courage ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alagaesia.forums-actifs.net
    Adaäm
    — petit nouveau ♥
    Adaäm

    MESSAGES ♦ : 10
    INSCRIPTION ♦ : 27/03/2011
    LOCALISATION ♦ : Là où le vent porte les oiseaux
    HUMEUR ♦ : Aussi changent que les nuages

    « papiers d’identité »
    ♦ race: Elfe
    ♦ allégeance : Ellesmèra
    ♦ relations:

    Adäm Du Weldenvarden U.C  Empty
    MessageSujet: Re: Adäm Du Weldenvarden U.C    Adäm Du Weldenvarden U.C  EmptySam 9 Avr - 15:45


      Oh bah merci, petite elfe au cheveux des vents sacrées
    Revenir en haut Aller en bas
    Elixiana
    — administratrice qui mord (un peu) ♥
    Elixiana

    MESSAGES ♦ : 35
    INSCRIPTION ♦ : 27/03/2011
    ÂGE ♦ : 32
    LOCALISATION ♦ : Nancy
    HUMEUR ♦ : I'll be fine.

    « papiers d’identité »
    ♦ race:
    ♦ allégeance :
    ♦ relations:

    Adäm Du Weldenvarden U.C  Empty
    MessageSujet: Re: Adäm Du Weldenvarden U.C    Adäm Du Weldenvarden U.C  EmptyDim 10 Avr - 17:39

    Mon cher Adäm ( ou Shiino, youhouhou Very Happy )
    Aurais-tu l'extrême bonté de bien vouloir prendre notre fiche parce que ( tu sais que je t'aime hein ? ), ca ne ressemble pas à grand chose et on n'est pas capable de voir le nombre de lignes et tout..

    Merci Chou ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Adaäm
    — petit nouveau ♥
    Adaäm

    MESSAGES ♦ : 10
    INSCRIPTION ♦ : 27/03/2011
    LOCALISATION ♦ : Là où le vent porte les oiseaux
    HUMEUR ♦ : Aussi changent que les nuages

    « papiers d’identité »
    ♦ race: Elfe
    ♦ allégeance : Ellesmèra
    ♦ relations:

    Adäm Du Weldenvarden U.C  Empty
    MessageSujet: Re: Adäm Du Weldenvarden U.C    Adäm Du Weldenvarden U.C  EmptyLun 11 Avr - 7:22

      Comme tu a pus le remarquer il y a marqué U.C, donc la forme et le fonds n'ai pas fini, je suis le seul a avoir commencé ma présentation, même les admins ne l'on pas fais et là vous vous rendrez compte que c'est plus facile de modifier des code tous partous (6) Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Elixiana
    — administratrice qui mord (un peu) ♥
    Elixiana

    MESSAGES ♦ : 35
    INSCRIPTION ♦ : 27/03/2011
    ÂGE ♦ : 32
    LOCALISATION ♦ : Nancy
    HUMEUR ♦ : I'll be fine.

    « papiers d’identité »
    ♦ race:
    ♦ allégeance :
    ♦ relations:

    Adäm Du Weldenvarden U.C  Empty
    MessageSujet: Re: Adäm Du Weldenvarden U.C    Adäm Du Weldenvarden U.C  EmptyLun 11 Avr - 7:44

    Gné? Pas compris.
    En tout cas, ce serait gentil si tu pouvais reprendre notre fiche...
    Revenir en haut Aller en bas
    Adaäm
    — petit nouveau ♥
    Adaäm

    MESSAGES ♦ : 10
    INSCRIPTION ♦ : 27/03/2011
    LOCALISATION ♦ : Là où le vent porte les oiseaux
    HUMEUR ♦ : Aussi changent que les nuages

    « papiers d’identité »
    ♦ race: Elfe
    ♦ allégeance : Ellesmèra
    ♦ relations:

    Adäm Du Weldenvarden U.C  Empty
    MessageSujet: Re: Adäm Du Weldenvarden U.C    Adäm Du Weldenvarden U.C  EmptyMer 13 Avr - 15:45

    Pfff. Ok ok t'ai trop méchante.
    Revenir en haut Aller en bas
    Adaäm
    — petit nouveau ♥
    Adaäm

    MESSAGES ♦ : 10
    INSCRIPTION ♦ : 27/03/2011
    LOCALISATION ♦ : Là où le vent porte les oiseaux
    HUMEUR ♦ : Aussi changent que les nuages

    « papiers d’identité »
    ♦ race: Elfe
    ♦ allégeance : Ellesmèra
    ♦ relations:

    Adäm Du Weldenvarden U.C  Empty
    MessageSujet: Re: Adäm Du Weldenvarden U.C    Adäm Du Weldenvarden U.C  EmptyJeu 28 Avr - 16:24

    [ DOUBLE POSTE DÉSOLEZ ]

      Je suis rentrés de vacance Very Happy viva L'Italia.
      Je pense finir ma présentation demain devant le mariage tants attendue xD
      Ou devant power rangers j'hésite encore sa pourrait m'aider pour ma présentation power ranger. Le mariage aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elixiana
    — administratrice qui mord (un peu) ♥
    Elixiana

    MESSAGES ♦ : 35
    INSCRIPTION ♦ : 27/03/2011
    ÂGE ♦ : 32
    LOCALISATION ♦ : Nancy
    HUMEUR ♦ : I'll be fine.

    « papiers d’identité »
    ♦ race:
    ♦ allégeance :
    ♦ relations:

    Adäm Du Weldenvarden U.C  Empty
    MessageSujet: Re: Adäm Du Weldenvarden U.C    Adäm Du Weldenvarden U.C  EmptyMar 24 Mai - 14:00

    Alors alors, ca avance? Pas de nouvelles, ca va finir à la poubelle (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Adaäm
    — petit nouveau ♥
    Adaäm

    MESSAGES ♦ : 10
    INSCRIPTION ♦ : 27/03/2011
    LOCALISATION ♦ : Là où le vent porte les oiseaux
    HUMEUR ♦ : Aussi changent que les nuages

    « papiers d’identité »
    ♦ race: Elfe
    ♦ allégeance : Ellesmèra
    ♦ relations:

    Adäm Du Weldenvarden U.C  Empty
    MessageSujet: Re: Adäm Du Weldenvarden U.C    Adäm Du Weldenvarden U.C  EmptyMer 25 Mai - 13:15

      Pfff. Si tu regardais un peu plus tu verrais que l'histoire je dois la refaire, mais que en ce moment je suis en stage pendants encore 5 semaine a 1 heure de chez moi donc j'ai pas trop le temps. De plus je l'ai précisé a Eileen '(Yuna)' Et je me suis excusé elle ma dit pas grave. Donc tu peux la mettre a la corbeille j'arriverais a la récupère. J'aimerais être plus présent mais c'est pas possible. Pour l'instant attendez les vacances et vous allez voir.
      Moi aussi je t'aime ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Elixiana
    — administratrice qui mord (un peu) ♥
    Elixiana

    MESSAGES ♦ : 35
    INSCRIPTION ♦ : 27/03/2011
    ÂGE ♦ : 32
    LOCALISATION ♦ : Nancy
    HUMEUR ♦ : I'll be fine.

    « papiers d’identité »
    ♦ race:
    ♦ allégeance :
    ♦ relations:

    Adäm Du Weldenvarden U.C  Empty
    MessageSujet: Re: Adäm Du Weldenvarden U.C    Adäm Du Weldenvarden U.C  EmptyMer 25 Mai - 17:01

    Ce serait cool que tu préviennes tout le monde.
    (Boulet)
    Revenir en haut Aller en bas
    Adaäm
    — petit nouveau ♥
    Adaäm

    MESSAGES ♦ : 10
    INSCRIPTION ♦ : 27/03/2011
    LOCALISATION ♦ : Là où le vent porte les oiseaux
    HUMEUR ♦ : Aussi changent que les nuages

    « papiers d’identité »
    ♦ race: Elfe
    ♦ allégeance : Ellesmèra
    ♦ relations:

    Adäm Du Weldenvarden U.C  Empty
    MessageSujet: Re: Adäm Du Weldenvarden U.C    Adäm Du Weldenvarden U.C  EmptyMar 31 Mai - 9:29

      J'ai poster une annonce dans absence il y a un moment :/(Boulet toi même Very Happy♥️)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Adäm Du Weldenvarden U.C  Empty
    MessageSujet: Re: Adäm Du Weldenvarden U.C    Adäm Du Weldenvarden U.C  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Adäm Du Weldenvarden U.C

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    +
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Alagaësia :: chapitre premier ; immersion. :: Présentations ; :: — fiches des membres-
    Sauter vers: